Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
millepois
6 mars 2011

Peut on être à la fois

Peut on être à la fois femme,mère,copine,soeur,belle soeur,fille,ennemie,relation,cousine,cliente,belle fille,copine de facebook,ex copine,ex petite amie....parfaite ? Non !L'imperfection est mon credo,je me trompe, tombe,je m'en veux,je me fourre le doigt dans l'oeil jusqu'au coude ,je siflote pour cacher ma bourde,j'envie,je rage,je regrette , suis remplie de remords,je jalouse,j'espère la chute...je suis humaine ...et je me marre bien !!!!

J'aime danser n'importe comment,faire la bimbo dans mon salon accrochée à mon balai,me la jouer glamour devant le miroir puis l'éviter le reste de la journée...éffarée par ma coupe (cheveux en "devenir"),attristée par les rides naissantes (oui, elles sont justes naissantes !!!!).

J'aime me marrer avec mes filles, et les regarder grandir et s'étonner.J'adore leurs yeux quand elles découvrent de nouvelles facettes de leur future vie ,enfin , je suis une mère de 37 ans , 3 enfants,mariée depuis...ah ouai déjà...10 ans,mais avec chouchou depuis 13 ans.Je ne travaille plus depuis ma première fille , et me bats contre la routine tous les jours...j'ai un doute sur le future tournure que ma vie prendra,je suis pleine d'interrogations comme beaucoup de nanas au foyer,je veux faire de ce temps à la maison un enrichissement personnel...aujourd'hui,je crée mon blog!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
salut !<br /> merci pour ton message,ça m'a fait d'autant plus plaisir que c'est mon premier !je débute dans les blog,je suis éffarée de la qualité de tous les blogs que je vois ( et du tiens en particulier) car je ne possède pas le savoir en ce qui concerne les montages et autres techniques de mises en page...Le côté "maman à temps plein" ne me laisse en outre , pas vraiment le temps d'écrire souvent...encore merci pour cet encouragement donc !
M
Bienvenue à ton nouveau blog! J'arrive ici un peu par hasard et puis les mots "trois enfants" ont clignoté comme des phares dans la nuit!;) Maman à temps plein de 3 garçons,39 ans, pas mariée mais tout comme même si famille recomposée, je me suis forcément retrouvée dans tes lignes, on sent le vécu!:)<br /> Bon week end et à bientôt!
millepois
  • Ce blog sera le recueil de mes reflexions sur la vie de famille , les activités et les contraintes d'une famille de trois enfants.Mais j'aime aussi beaucoup partager mes points de vue sur des situations,des films ou des musiques que j'aime .Les gens m'insp
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
millepois
Derniers commentaires
Publicité