Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
millepois
11 avril 2011

la ballade du mercredi

qu'est ce qu'on fait aujourd'hui maman ?

Là est la question du mercredi...et 2 options s'offrent à moi :

1/ on ne fait rien ,on reste à la maison et on regarde des dvd !

2/on sort,on pique nique ,on va voir ce qu'il se passe ailleurs  !

 

Mon coeur penche souvent pour la deuxième solution,mais mon corps pour la première...Et mercredi,il faisait beau,Chloé n'avait pas danse et j'avais du saucisson dans le placard ( c'est suffisament rare pour être souligné...) ouaiiii ,on va faire un pique nique avec les copines !

Et nous voilà parties vers les collines de Marcel Pagnol...Aprés le déjeuner,une visite de la ferme et des câlins aux ânes...Le ciel turquoise , les oliviers vert amande,l'odeur de la terre...et des ânes..nous ont presque fait oublier les durs moments que traversent des milliers de gens à l'autre bout du monde....et mêmes ceux qui sont près de nous. La douceur de la nature ...je m'étonne souvent que certaines personnes y soient insensibles au point d'y jeter toutes sortes de détritus...de couper les arbres d'une forêt ...de construire des tours immondes ,des centrales,des zones industrielles...Les endroits épargnés se font rares.122157115

Les filles se sont bien amusées à donner à manger aux ânes,elles se sont même faites grondées par l'ânier car elles ne donnaient pas que de l'herbe ,mais aussi du foin qu'elles piquaient dans la grange! Elles ont réclamé les agneaux et sont passées à côté sans les voir car elles faisaient la course...elles sont rentrées à la maison sales et transpirantes,ont mis leurs habits à laver, ont pris leur douche, un repas, un câlin (comme aux ânes ) ...et au lit avec des images plein la tête. Aujourd'hui,pas de dvd,mais bien mieux, merci mon coeur !!!

                          105091123

Mercredi prochain, nous irons près du lac et nous observerons les têtards! ( enfin, si mon coeur gagne le combat contre mon corps encore une fois!!) 

Publicité
Publicité
Commentaires
millepois
  • Ce blog sera le recueil de mes reflexions sur la vie de famille , les activités et les contraintes d'une famille de trois enfants.Mais j'aime aussi beaucoup partager mes points de vue sur des situations,des films ou des musiques que j'aime .Les gens m'insp
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
millepois
Derniers commentaires
Publicité