Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
millepois
8 avril 2011

carnaval

CARNAVAAAAAAL ...Avant,ce mot était synonyme de joie,de beauté,de vengeance sur les codes vestimentaires rigides d'un civilisation austère interdisant les crénaulines,les jupons et le maquillage en dessous de 18ans ..Aujourd'hui,le carnaval , a été synonyme de :mal au dos,pas le temps,stress,timing sérré,costumes pas finis,maquillage approximatif,coiffure à l'arrache...et bébé malade !!!

 

J'ai été,dans l'ordre ou le désordre...habilleuse,créatrice,maquilleuse,coiffeuse ( au bal, au bal masqué ohé ohé !),taxi (on mange pas à la cantine maman !),cuistot(cqfd),organisatrice d'évènements ( allez on se bouge les filles , on est à la bourre,tu joueras à la nintendo quand on aura le temps bordel!,qu'est ce que tu fais ? c'est bien le moment ? En voituuuuure ! t'as fais pipi ?TU AS OUBLIE TON QUOI ?TON CARTABLE ????????!!! et ce à 10mn de la maison...),photographe ( zut plus de mémoire dans la carte...juste de quoi faire 11 photos..faut être vraiment excellent là..),supportrice( vas y chloé ! donne tout au  hip hop !C'est ma filleuuuuh nananèreuhhh! ),pédiatre ( bonjour docteur,je viens vous voir car ma fille a une otite...),marcheuse(...des kms et des kms...) ,psy (mais non c'est pas grave si tu t'es mis du verni à ongle rouge sur le nez en te fourrant le doigt dans le nez dès que je t'ai mis le verni ...et que du coup on croit que tu saignes du nez 24h/24..)..,dj (maman maman mets nous "toi+moi" pour la 125489 ème fois ! ) et enfin,mère démissionnaire ( bon ,ok vous mangez devant la télé des pates au beurre / gruyère/ketchup et jus de doigts,vous en mettez partout,vous regardez Raiponce en entier alors que je vous avais dit que vous le regarderiez à moitié...mais sachez que je vous ai à l'oeil petites pestes...et un jour viendra ou j'aurai suffisemment de forces,du moins ou j'aurai fait enfin une nuit d'un trait,et ou je pourrais alors fixer les règles,les vraies , celles qui me sont si chères...qui sont les suivantes...heu..."un peu de respect que diable !"...

Enfin, ça va qu'on est bien payées dans ce boulot...sinon, je claquerais la porte !

Publicité
Publicité
Commentaires
millepois
  • Ce blog sera le recueil de mes reflexions sur la vie de famille , les activités et les contraintes d'une famille de trois enfants.Mais j'aime aussi beaucoup partager mes points de vue sur des situations,des films ou des musiques que j'aime .Les gens m'insp
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
millepois
Derniers commentaires
Publicité